La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Débarrassez-vous suffisamment tôt des chenilles processionnaires du chêne !

Chênes rongés, sévères démangeaisons, irritations de la peau, des yeux et des voies respiratoires… chaque année, la chenille processionnaire du chêne fait énormément de dégâts. Krinkels dispose heureusement de toute l’expertise nécessaire pour lutter contre ce fléau de manière à la fois préventive et curative.

Jusqu’à la mi-mai, Krinkels pulvérise les chenilles de façon préventive à l’aide d’un pesticide biologique qui tue les jeunes chenilles mais s’avère parfaitement inoffensif pour les autres insectes utiles. Par après, les chenilles se couvrent de poils irritants et dans ce cas, une pulvérisation ne suffit plus. Lors de cette phase, Krinkels s’attaque de façon curative aux nids de chenilles en les brûlant sur l’arbre, avant de les aspirer à l’aide d’un aspirateur industriel ou de les prélever sur l’arbre. 

Vous souhaitez de plus amples informations ou prendre rendez-vous afin d’éliminer la chenille processionnaire ? N’hésitez pas à nous contacter.

http://mgt.dewitte.be/upload/news/2776/eikenprocessierups1.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/2776/eikenprocessierups2.jpg