La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Krinkels élimine les mauvaises herbes à Hal

Depuis le début de l'année, nous nous chargeons de l'entretien des espaces verts de Hal. Notre technique à l'eau chaude convient ici parfaitement pour lutter écologiquement contre les mauvaises herbes.

Krinkels s'occupait déjà de l'entretien général des espaces verts de Hal pour +/- 20% de la zone. Dans ce cas-ci, il s'agit de la zone centrale entourant le centre et affichant une tolérance zéro pour l'usage d'herbicides. Depuis le début de l’année, nous menons nos activités dans toute la ville.

Le chef de projet Eric Malfroy explique en quoi consistent les activités d'entretien : « Ces activités d'entretien ne s'arrêtent pas à tondre, désherber et tailler les haies. Hal peut également compter sur nous pour aménager des plantes couvre-sol lors de la taille d'été et d'hiver. Pour lutter de manière écologique contre les mauvaises herbes sur les revêtements, nous recourons à des méthodes alternatives. Nous agissons de façon mécanique à l'aide de brosses en acier, ainsi que de façon thermique. Notre technique à l'eau chaude démontre ses atouts. »

« En outre, nous collectons trois fois par an les détritus dans toute la ville. Une équipe de base, constituée de six ouvriers, deux chefs d'équipe et un chef de chantier, sera en permanence présente à Hal. Lors des moments de grande activité, nous faisons également appel à des collègues-ouvriers des régions avoisinantes. Ainsi, Hal reste parfaitement entretenue tout au long de l'année. » À l'entière satisfaction de Johan Servé, échevin de la gestion des déchets, de la jeunesse et des travaux publics : « Nous avons déjà reçu de nombreuses réactions positives. »

http://mgt.dewitte.be/upload/news/2823/20150513werkenhalle110.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/2823/20150513werkenhalle113.jpg