La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Éliminer rapidement les mauvaises herbes de manière écologique

Avec le printemps qui s’annonce, les mauvaises herbes pointent à nouveau le bout du nez sur les trottoirs. Depuis novembre 2015, Bruxelles et la Wallonie imposent elles aussi que l’on combatte les mauvaises herbes de manière écologique. En Flandre, c’est le cas depuis janvier 2015.

Pour combattre efficacement les mauvaises herbes, Krinkels applique depuis quelques années une technique de gestion des espaces verts à la fois performante et respectueuse de l’environnement. Nous prônons en effet une approche écologique en matière de lutte contre les mauvaises herbes et nous recourons pour cela à des brosses mécaniques, des brûleurs, des balayeuses ainsi qu’à la technique eau chaude. Cette dernière, qui consiste à pulvériser les mauvaises herbes avec de l’eau chauffée à 98 °C, prend de plus en plus d’essor ces dernières années.

Krinkels sera toujours à votre disposition – avec tous les moyens et tout le personnel nécessaires – pour assurer votre désherbage écologique. Si vous souhaitez obtenir un avis, de plus amples explications ou une démonstration gratuite de la technique eau chaude, n’hésitez pas à nous contacter via info@krinkels.be.

http://mgt.dewitte.be/upload/news/3029/picecologischeonkruidbestrijding07.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/3029/picecologischeonkruidbestrijding08.jpg