La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Contrat intégré conclu avec le Port d’Anvers

L’entreprise du Port d’Anvers cherchait un partenaire fiable pour l’entretien de son terrain. En concurrence avec de nombreuses entreprises, Krinkels a réussi à décrocher le contrat. Elle se chargera donc, au cours des quatre prochaines années, d’entretenir divers domaines du terrain occupé par le Port d’Anvers.

« Nous avons conclu un contrat intégré pour quatre ans », précise Wim Van Maele. « Ce contrat couvre la gestion des espaces verts et la propreté. Nous sommes donc chargés de l’entretien des zones vertes, du déblayage des abords des routes et pistes cyclables et du nettoyage des avaloirs. Le service d’hiver est également prévu dans le contrat. Nous veillerons donc à déneiger et dégivrer le port et les complexes d’écluses. Pour ce faire, nous mettrons à disposition 9 unités cinq mois durant, personnel et réserve compris. Elles seront en stand-by, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. »

Focus sur la durabilité

L’entreprise du Port d’Anvers applique une politique axée sur le développement durable et sa responsabilité sociale. Pour sélectionner ses partenaires, elle examine donc les entreprises candidates entre autres sur les quatre points suivants : les techniques et machines proposées, la formation du personnel et l’engagement ou la collaboration d’entreprises d’économie sociale. L’approche globale menée à cet égard par Krinkels y correspond en tous points. Ce qui lui a permis de décrocher le contrat. 

http://mgt.dewitte.be/upload/news/3066/20150701120448klein.jpg