La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Krinkels Greencare fournit les plantations intérieures de la VRT

Les spécialistes de Greencare se retrousseront les manches à la VRT à partir du 17 mai 2017. Le contrat, conclu pour une période de cinq ans, porte sur les plantations intérieures du siège de la chaîne publique flamande à Bruxelles ainsi que de ses centres régionaux à Hasselt, Anvers, Gand et Courtrai.

« La VRT est toujours une belle référence », souligne Jan van Daele de Greencare. « Forte de ses longues années d’expérience et de sa couverture nationale, Krinkels Greencare se profile comme une partenaire fiable tant pour le centre de diffusion à Bruxelles que pour les émetteurs régionaux disséminés dans le pays. Mais la VRT fixe des exigences élevées en termes de qualité, de suivi, de communication et d’inventaire. Un tel projet reste donc un beau défi à relever. » 

« Nous entretiendrons de nombreux bacs de plantes solitaires », explique Jan van Daele. « Le siège de Bruxelles abrite plusieurs patios spacieux comprenant des plantations intérieures d'une hauteur allant jusqu’à 9 m. Pour ces patios, nous avons proposé quelques projets design à la demande de la VRT. Avec des plantations totalement renouvelées. »

http://mgt.dewitte.be/upload/news/3067/vrtklein.jpg