La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Le club de football RUS Loyers se dote d’un terrain de gazon artificiel dernier cri

Pour les clubs de football, la pause estivale constitue le moment idéal pour rafraîchir ou renouveler les infrastructures. Le club RUS Loyers, en quatrième division, l’a bien compris. Pour le réaménagement de son terrain de football, il a fait appel à Krinkels. 

Les joueurs du RUS Loyers disposeront bientôt d’un nouveau terrain. Le club investit dans un gazon synthétique durable qui offre à la fois un confort de jeu et un look naturel. Avant de le placer, Krinkels rectifiera d’abord la légère inclinaison du terrain à l’aide d’éléments en béton. « Les travaux ont démarré le 17 mai et, si tout se passe bien, les joueurs disputeront les premiers matchs de la saison 2016-2017 sur leur nouveau terrain », explique le directeur de département Luc Drapier. « Au fin du mois de septembre, le terrain sera fin prêt. » 

Réalisé sur mesure

Le gazon qui sera placé est le Desso iDNA X Smart. « C’est le système le plus récent », précise le business manager Johan De Backer. « Krinkels réalise le gazon à la mesure du terrain. Non seulement sur le plan des dimensions, mais aussi au niveau des caractéristiques sportives techniques spécifiques au terrain, comme le rebond. Le terrain est particulièrement doux et confortable pour les joueurs et dégage une impression de naturel. » 

http://mgt.dewitte.be/upload/news/3068/20150929-oostende-014klein.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/3068/webidna-x-smart.jpg