La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Greencare entretient avec minutie les jardins des résidences de luxe

Orpea possède plusieurs maisons de repos de luxe dans toute la Belgique et même ailleurs en Europe, où les résidents profitent de chaque instant. Rien n’est plus agréable que de flâner dans un jardin bien entretenu ou d’admirer un beau parterre de fleurs dans une vaste pelouse. Orpea fait depuis peu appel à Greencare pour la gestion de tous ces espaces verts.

« Il s’agit notamment des résidences James Ensor à Ostende et De Zilverduin au Coq », explique Filip van der Meersche. « L’entrepreneur précédent avait quelque peu négligé les jardins, au grand regret des résidents. La plantation a été légèrement redessinée et nous sommes six à avoir travaillé d’arrache-pied pendant une semaine pour tout remettre en excellent état. »

« Le niveau de finition est très élevé », ajoute Filip van der Meersche. « Nous avons réalisé un travail qui se marie harmonieusement avec les environs. De Zilverduin borde en effet le Vosseslag, une région naturelle de dunes classée. Nos jardiniers ont fait preuve de créativité en y réalisant un sentier pédestre qui perturbe le moins possible les biotopes existants. »

http://mgt.dewitte.be/upload/news/3289/787.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/3289/756.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/3289/807.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/3289/788.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/3289/789.jpg