La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Krinkels fait le bilan d’un été estudiantin réussi

Le 1er septembre a marqué la fin officielle des vacances d’été. Cela signifie aussi que la majorité des étudiants jobistes se sont replongés dans leurs cours. Mais Patrick Pallet, responsable RH, fait le bilan d’un été réussi.

Chaque année, Krinkels voit ses rangs renforcés de nombreux étudiants jobistes. Mais en 2016, l’afflux a été plus important que jamais. « Cela s’explique par nos campagnes menées via la Krinkels Academy, par notre présence aux journées portes ouvertes et par nos affiches dans les écoles », explique Patrick Palet. « Cette année, notre recherche a même été largement couverte par le JT de la chaîne télévisée RTL-TVI. Tous les étudiants jobistes sont inscrits comme intérimaires chez les partenaires d’intérim, qui se chargent de l’administration. »

Selon Patrick Pallet, Krinkels s’est forgé une belle réputation grâce à la Krinkels Academy. « Ce centre nous permet de montrer aux étudiants que nous leur réserve aussi un avenir », raconte-t-il. « Et cela les attire. L’été est habituellement la période la plus chargée, mais les étudiants sont aussi les bienvenus pendant les autres vacances scolaires. »

http://mgt.dewitte.be/upload/news/3291/jobstudenten.png