La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Une journée familiale réussie au Domaine de Bokrijk

Suite au succès rencontré l’an dernier par notre première journée familiale à Pairi Daiza, nous avions invité cette année nos collaborateurs au Domaine de Bokrijk. « Avec plus de 500 participants, nous pouvons à nouveau parler de journée familiale parfaitement réussie », estime Patrick Palet, HR Manager.  

Ce samedi 1er octobre, l’ancien village de Bokrijk était entièrement placé sous le signe de la journée familiale Krinkels. « En partant d’ici, nos collaborateurs et leurs familles ont pu découvrir tout le domaine », poursuit Patrick Palet. « Nous avions organisé des visites guidées de l’Arboretum et les enfants ont pu se défouler dans l’aire de jeux du village. La journée s’est clôturée par un barbecue, le tout avec un groupe de musique live ». 

Exposition d’outils de travail  

 « La présentation de nos véhicules et de nos grosses machines sur la place principale du village était également très intéressante. Certes, les membres de notre personnel racontent probablement chez eux ce qu’ils font mais leurs enfants et leurs conjoints respectifs ne s’imaginent pas toujours très bien ce que cela représente. En exposant nos machines, notamment un absorbeur de chocs, un tracteur avec système aspirant, un chariot élévateur et des tondeuses à siège, ils peuvent se faire une idée plus précise de nos activités ».

http://mgt.dewitte.be/upload/news/3357/familiedagkrinkels091.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/3357/familiedagkrinkels098.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/3357/familiedagkrinkels136.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/3357/familiedag-krinkels-008.JPG http://mgt.dewitte.be/upload/news/3357/familiedagkrinkels163.jpg