La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Greencare s’occupe des plantations intérieures chez Deloitte

Deloitte vient de construire un nouveau site à proximité de Flanders Expo, à Sint-Denijs-Westrem. « Cet immeuble de bureaux est entièrement placé sous le signe du concept New Way Of Working », nous explique Jan van Daele de la société Krinkels Greencare. « Une vaste gamme de locaux de réunion, d’îlots de travail, de meubles ergonomiques, etc. Nous avons eu ici l’occasion de créer un beau projet de plantations intérieures ».  

« Il s’agissait d’un projet raffiné et exigeant pour lequel notre client avait déjà clairement en tête son propre concept global d’aménagement intérieur, tout en nous permettant de compléter l’espace disponible par une touche verte. Nous avons opté pour une architecture sobre, avec des espèces exotiques et des bacs à plantes exclusifs ». 

Aussitôt dit, aussitôt fait ! « L’une des plantes utilisées est un palmier exotique appelé Cycas Revoluta », explique Jan van Daele. « En terme d’évolution, il s’agit d’une plante très ancienne qui existait déjà à l’époque des dinosaures. Nous étudions toujours l’ensemble d’un projet - plante et jardinière - d’un point de vue esthétique et nous optons pour la répétition des formes. Nous avons ainsi réussi à créer un espace de travail agréable pour le personnel et un joli décor pour l’accueil des clients ».

http://mgt.dewitte.be/upload/news/3358/deloitte.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/3358/deloitte2.jpg