La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Attribution du contrat de gestion des espaces verts de Knokke-Heist

Cela fait déjà pas mal d’années que nous assurons l’entretien du patrimoine vert de la commune de Knokke-Heist. Ce contrat arrive bientôt à son terme mais l’administration communale a décidé, après une nouvelle procédure d’adjudication, de poursuivre cette collaboration. 

« L’administration communale de Knokke-Heist attache beaucoup d’importance à la qualité », nous confie le chef de chantier Jonas Van Poelvoorde. « Ce nouveau contrat impose un niveau de qualité très élevé en terme de propreté et d’entretien des espaces verts. L’ensemble de la mission couvre la gestion des espaces verts publics et de ceux que l’on trouve au bord des routes, l’élimination des détritus épars polluant les plantations, l’entretien des bordures, des parcs et des parterres, ainsi que le binage et le sarclage des massifs de plantations ».

Ces tâches sont réparties sur l’ensemble de l’année. La majeure partie d’entre elles se déroulent toutefois au printemps et en été », ajoute Jonas Van Poelvoorde. « Si, en hiver, nous faisons appel à 7 ouvriers, ceux-ci peuvent être au nombre de 30 pendant les périodes de travail les plus intensives ».  Ce contrat est reconductible chaque année jusqu’en 2020 inclus.

http://mgt.dewitte.be/upload/news/3359/03.png http://mgt.dewitte.be/upload/news/3359/04.png http://mgt.dewitte.be/upload/news/3359/02.png http://mgt.dewitte.be/upload/news/3359/01.png