La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Contrat d’entretien avec Infrabel

Infrabel, le gestionnaire du réseau ferroviaire belge, externalise la gestion de douze parcelles vertes situées le long de ses lignes. Krinkels a décroché pas moins de cinq de ces lots et sera donc bientôt présent le long des voies de chemin de fer, principalement en Flandre-Orientale, à Anvers et Bruxelles.

 « En été, nous assurerons la tonte, l’entretien des murs verts , l’élimination des plantes exotiques telle que la berce du Caucase et la renouée du Japon », nous explique le directeur Wim Van Maele. « En hiver, nous nous concentrerons sur l’élimination des détritus épars et la gestion de la végétation ligneuse : nous abattrons, élaguerons et écimerons les arbres ». 

Davantage d’activités hivernales

« Nous sommes très contents d’avoir décroché ce contrat.  Celui-ci court jusqu’en 2020 et représente une sérieuse augmentation de la charge de travail. La plupart de nos activités se déroulent en été, mais grâce à l’attribution de ce contrat Infrabel, nous allons aussi être très occupés en hiver ».  

http://mgt.dewitte.be/upload/news/3360/20130924gvwkrinkels26.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/3360/20130929gvwkrinkels1.jpg