La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Contrat DBFM pour la construction de l’infrastructure sportive de la commune de Londerzeel

Le site sportif de Londerzeel « De Schaselberg » va complètement changer de look. « Le parc sportif va être doté d’une nouvelle piste d’athlétisme synthétique, d’un terrain de football et d’un terrain d’entraînement. Sans oublier un nouveau skate park ainsi qu’un terrain de basket et de minifoot », explique le Business Manager Johan de Backer. 

« Nos artisans travaillent d’arrache-pied depuis le 15 février. L’ancienne piste d’athlétisme en gravillons a déjà été entièrement enlevée, tout comme les anciens terrains de foot. Le terrain de basket et le skate park seront créés sur une parcelle d’asphalte existante qui sera réaménagée. Nous prévoyons un éclairage par LED sur tous les terrains. La date de réception probable est fixée au 12 juillet ».

Un chêne plusieurs fois centenaire

« Ce site abrite un grand et vieux chêne. Et comme celui-ci fait partie de l’ancienne limite parcellaire, l’arbre y est probablement déjà depuis 1750. Nous lui réservons un emplacement spécial dans le cadre du projet », ajoute le responsable. « Nous procédons par conséquent de façon très prudente. Nous avons même réalisé une analyse de l’arbre afin de vérifier à quelles profondeur plongeaient ses racines ».

http://mgt.dewitte.be/upload/news/3665/londerzeel.png