La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Krinkels sponsorise les étudiants qui entreprennent

Ce 11 mars, des responsables politiques locaux et nationaux ainsi que des étudiants se sont retrouvés au hall sportif de l’Ecole Communale Horticole de Peizegem. Sept étudiants en sciences commerciales de la KUL y avaient en effet organisé, dans le cadre d’un projet d’étude, un événement footballistique baptisé « Combined by soccer ». 

Une équipe d’hommes politiques a donc affronté l’équipe nationale des Sans-Abris Belges, « The Homeless Devils ». Le coup d’envoi a été donné par la ministre Maggie De Block qui, en tant que ministre des Affaires Sociales, soutient le projet footballistique réservé aux sans-abris. Au coup de sifflet final, le score était de 8-8. 

Filip Van den Meersche, directeur de Krinkels Greencare, a été enthousiasmé par ce projet d’étude : « Chez nous, les étudiants qui entreprennent sont privilégiés et j’ai moi-même suivi une formation dans cette école horticole. C’est donc avec plaisir que nous soutenons ce projet. En tant que sponsor principal, nous avons offert des ballons de foot Krinkels ainsi qu’un montant de 1.000 euros. Les politiques ont dédicacé les ballons, qui ont ensuite été tirés au sort dans le cadre d’une tombola au profit des Belgian Homeless Devils. Ces étudiants ont pris une bien belle initiative qui leur permet de contribuer à l’évolution de la société et nous ne pouvons que nous en réjouir ».

http://mgt.dewitte.be/upload/news/3674/img8497.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/3674/img8331.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/3674/img8518.jpg http://mgt.dewitte.be/upload/news/3674/img8570.jpg