La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

« Je fais ce que j’aime par-dessus tout »

La carrière de Robin Stassijns chez Krinkels Greencare a commencé voici 4 mois. Avec une année d’expérience sectorielle à son actif, ce n’était plus vraiment un débutant. Il est aujourd’hui responsable de l’entretien des plantations intérieures de plusieurs entreprises.

Sa carrière a commencé par 6 années en « horticulture et architecture paysagère » et une 7e année de spécialisation en « aménagement et entretien des jardins » à Merchtem. Après une année d’expérience chez un « concullègue », Krinkels Greencare a attiré son attention. « J’ai découvert l’entreprise via un ami d’école qui y travaillait déjà. Son enthousiasme a titillé ma curiosité et j’ai donc directement contacté Greencare. J’y suis entré en service quelques semaines plus tard. »

Avec ses collègues, Robin s’occupe quotidiennement de l’entretien des plantations des entreprises. Robin est satisfait de la façon dont ses journées se déroulent. « J’aime les travaux d’entretien que j’effectue dans les entreprises, les banques et les stations-service. Nous prenons en charge toutes les interventions liées à l’entretien d’un jardin, notamment la tonte des pelouses, le désherbage et l’élagage des arbres. Sans oublier la plantation de gazon ou encore, la pose d’écorces et de dolomie…

« Krinkels Greencare propose en plus de nombreuses perspectives d’évolution de carrière. Pour l’instant, j’apprécie surtout les travaux d’entretien. Mais qui sait les étapes que je franchirai peut-être encore ici ? » Ce qu’il apprécie actuellement le plus dans son travail ? « Sans hésitation, les collègues : c’est vraiment une chouette équipe entretenant d’excellents contacts. Ce job me procure également une grande sécurité d’emploi et de l’autonomie dans ce que je fais, tout en me donnant pas mal de responsabilités professionnelles ».

http://mgt.dewitte.be/upload/news/4875/20170209greencare155klein.jpg