La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

LIDL ne doit plus se tracasser de l’entretien de ses espaces extérieurs

Les supermarchés LIDL font appel à notre département Greencare pour l’entretien des espaces extérieurs. Depuis peu le contrat de collaboration est passé de 62 implantations à 170. 

“Nous sommes responsables de l’entretien des abords de différentes succursales de LIDL, nous explique Koen Taelman, chef de projet pour la Flandre. « Nous entretenons les espaces verts en gérant de manière écologique le désherbage,  en tondant les pelouses,  en taillant les haies, en évacuant les déchets sauvages, … » Greencare est également disponible 24/7 pour les interventions d’urgence. 

Le monde de la grande distribution exige une organisation minutieuse. « Nous profitons de la trêve hivernale pour établir une analyse de fond. » souligne Jimmy Vandewalle chef de projet pour la Wallonie. « Les équipes sont reconstituées de manière efficace et nous réinvestissons dans le matériel nécessaire. Notre application Krinkels transpose les résultats de notre analyse directement dans un planning concret. » Ce sont 3 équipes qui tournent sur les différents sites « Notre personnel a également pour mission d’anticiper les besoins de nos clients. » reprend Koen. 

« Grâce à notre expertise « multisites » nous pouvons garantir à LIDL un service complet et sans soucis pour eux. 

https://mgt.dewitte.be/upload/news/4940/dsc1756klein.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/4940/dsc5022klein.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/4940/lidllogosvg.png