La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Emploi

Ouvrier – Travaux d'aménagement - Région Namur

En tant qu’entreprise générale, Krinkels nv est spécialisé depuis plus de 50 ans dans l’aménagement et l’entretien d’espaces publics et privés. L’enthousiasme de nos 500 collaborateurs nous permet de réaliser à travers toute la Belgique des missions souvent délicates. Notre terrain d'action ? Des projets novateurs dans les secteurs Vert, Infra, Eau et Sport.

Votre défi ?

Vous participez à l'aménagement de parcs, d'espaces publics, de places et de rues. Nos chantiers se situent pour la plupart dans des communes et des villes, jamais le long des autoroutes. Dans tous les cas, vos missions sont très variées. Ainsi, avant le début des travaux, vous placez la signalisation sur base d'un plan. Vous posez également les conduites et bordures de trottoirs et vous chargez des raccordements. Vous êtes également impliqué dans des travaux de pavage, d’égouttage, de terrassements et de fondations.

Votre profil ?

  1. Vous êtes un lève-tôt, vous aimez travailler en plein air et n'hésitez pas à retrousser vos manches.
  2. Notre personnel trouvera en vous un collègue sympathique qui apprécie le travail en équipe.
  3. Le travail physique et lourd ne vous effraie pas et vous attachez une grande importance à la sécurité, l’ordre et la propreté.
  4. Vos points forts : fiabilité, loyauté, amour du travail bien fait, ponctualité, souplesse, mobilité et précision.
  5. Une expérience et une attestation VCA sécurité de base sont un atout, dans le cas contraire, vous obtiendrez votre attestation dans les 6 mois.
  6. Vous êtes un familier de la dameuse vibrante, de la tronçonneuse à meule, de la foreuse et, de préférence aussi, du laser à niveau.
 

D'autres questions ?

N'hésitez pas à nous contacter :

Krinkels nv
à l'attention de Mme Stéphanie Lassance
Weversstraat 39
1840 Londerzeel

T. 081/402400
E. hr(at)krinkels.be

Vous pouvez également poser votre candidature en complétant le formulaire ci-dessous.

Formulaire de candidature