Techniques de désherbage

Vos pavages, vos trottoirs, vos sentiers sont envahis de mauvaises herbes? Cela donne vite un côté négligé à votre site. Ce manque de soin peut encourager les incivilités et le vandalisme. De plus, les mauvaises herbes peuvent surtout endommager le revêtement et causer des dommages plus importants. Krinkels propose différentes techniques écologiques pour désherber.

Désherbage vapeur

Le désherbeur vapeur permet de supprimer les mauvaises herbes tout en respectant l'environnement. Le principe consiste à appliquer de l'eau chaude sur la plante et de provoquer un choc thermique. Nos machines permettent de traiter de plus grandes surfaces comme des sentiers, pistes cyclables, ...

Désherbage thermique

Le désherbeur thermique utilisant la chaleur pour éradiquer la plante, cette méthode écologique ne traumatise pas l'écosystème. Une exposition de quelques secondes à la chaleur produite par le désherbeur permet de supprimer la mauvaise herbe.

Désherbage mécanique

Le désherbage mécanique est utilisé sur les revêtements en dur. La rotation des brosses va éradiquer les plantes. Différents modèles de machines nous permettent de désherber les petits sentiers, les trottoirs, les pistes cyclables, les places communales mais également les abords des routes et des chaussées.